Thursday, August 27, 2009

La cuillère athée

Je suis une cuillère àthée qui nie l'existence de Yahvé,
de l'Esprit saint du Père et du Fils, de Mahomet, d'Allah pi de Jéhovah.
Je suis une cuillère àthée qui ne croit même pas aux fourchettes
Ni aux couteaux ni à tout le reste
Je suis une cuillère àthée qui s'en fout pas mal des croyants
Qui se gargarisent avec leur bonne nouvelle
Qui n'est bonne que pour la poubelle
Il sont tous faits comme des rats
Car le matin quand ils remuent leur café
C'est avec moi la cuillère athée

2 comments:

  1. Bravo la cuillèrathé !
    Des athés de mêmes, on en veut encore !
    Yess !
    Claudantar

    ReplyDelete
  2. salut
    apres avoir eu cette grande idée de calembour, google m'a indiqué que je n'avais pas été le premier :)
    http://sidoraf.wordpress.com/2011/11/19/cuillere-a-the/
    joli texte !
    bien à vous,
    raphael.

    ReplyDelete